Colis de Noël et goûter des aînés

Invitations au colis de Noël et au goûter des aînés
Report délais d'inscription jusqu'au 31 octobre 2022

Cette année encore, la municipalité et le CCAS ont le plaisir d’offrir un colis de Noël et un goûter aux personnes âgées d’au moins 70 ans, habitant la commune.

• Si vous êtes inscrit sur les listes électorales, vous avez ou vous allez recevoir vos invitations par voie postale. Vous avez jusqu’au lundi 31 octobre 2022 pour nous les retourner complétées.
  • Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, pour bénéficier du colis et participer au goûter, vous devez remplir les conditions suivantes :

1- Être âgé de 70 ans ou plus avant la fin de l’année 2022

2- Habiter sur la commune d’Eaunes : vous devez nous fournir votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile

• Si vous êtes une personne en situation de handicap, vous pouvez également bénéficier du colis sous conditions : vous devez nous fournir votre pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’une notification de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Haute-Garonne).

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2022 pour vous manifester ou retourner vos cartons d’invitation.

Plus de renseignements auprès du CCAS : 05.62.23.23.33