CONFINEMENT : vos services publics restent ouverts

Pour contenir la propagation du Covid-19, le Gouvernement a décidé d’un reconfinement sur l’ensemble du territoire à partir de la nuit de jeudi 29 octobre, et au minimum jusqu’au 1er décembre 2020.
Pour se déplacer, comme lors du confinement du mois de mars, une attestation est obligatoire.

Services de la Mairie et CCAS

✅ L’accueil de la Mairie et les services restent ouverts et en fonctionnement.

✅ Les services de la Mairie et le CCAS continuent de vous recevoir mais la prise de RDV est OBLIGATOIRE.

❎ La médiathèque est en revanche fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Attestations

Pour tout déplacement, une attestation de déplacement dérogatoire est obligatoire pour les :

➡️ Pour les personnes ne pouvant ni imprimer d’attestation, ni en générer une sur smartphone, des exemplaires sont disponibles à l’accueil en Mairie (nombre limité par personne). Vous pouvez également recopier l’attestation sur papier libre.

Transports

🚐 Klax’Eaunes :
✅La navette continue de circuler pendant le confinement, dans le respect des gestes barrières.
Port du masque obligatoire & 5 passagers maximum.
Plus d’informations : 07 88 03 35 86

🚌 Tisséo :
✅Tisséo maintient son offre de transport.
Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur les aménagements mis en place.

Déchetteries

✅Les déchetteries fonctionnent normalement aux horaires habituels. Plus d’informations sur les horaires.
Pour vous y rendre, la case à cocher sur votre attestation est : « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées et les livraisons à domicile  ».

Culture et associations

❎ Fermeture de la médiathèque au public jusqu’à nouvel ordre.
❎ Annulation de toute la programmation culturelle. (Voir le détail des événements annulés)
❎ Arrêt de toutes les activités associatives.