« Ado un jour, à dos toujours »

« Ado un jour, à dos toujours »

15 avril 2023 21 h 00 min 22 h 30 min

Ado un jour, à dos toujours

Une pièce de théâtre de Jérôme Paquatte et Jean-Marc Magnoni, mise en scène par Jérôme Paquatte et Renato Ribero

Sur réservation

Chloé, adolescente, en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Elle perturbe le bon fonctionnement de la maison. Ses parents tentent de trouver les bonnes recettes pour survivre à cette tornade.

Comment baratiner maman ? Comment escroquer papa ? Comment victimiser les parents ? Quid de l’école, le shopping, les premiers amours, l’argent de poche, les toilettes, les mamies, le scooter, le premier baiser… L’ado est connectée H24, le père est démissionnaire, la mère épuisée.

Venez voir si ces parents ont réussi à dompter la bête déchaînée. Et venez découvrir si l’ado a pu en venir à bout.

À déguster de préférence en famille.

Date:
15 avril 2023