[Nocturnes #7] « Les Jardins Sonores »

[Nocturnes #7] « Les Jardins Sonores »

27 août 2022 28 août 2022

Evènement
Gratuit

DME association organisatrice des Jardins Sonores à Toulouse (entre autres) open air attendu du public, aux nombreux événements reconnus et de qualités scéniques, a eu l’idée de venir s’installer durant deux jours, dans notre magnifique parc de l’Abbaye de la Clarté Dieu.  Musiques actuelles, activités multiculturelles sont au programme, via des bookings d’artistes locaux et internationaux, ainsi que des scènes ouvertes afin de faire connaître de multiples artistes régionaux. Tout ceci réunis dans un esprit festif, convivial, rafraîchissant, communautaire, et de qualité.

• Culturel : avec la découverte d’artistes de musique électronique locaux et internationaux.
  • Éducatif : avec l’intervention de professionnels proposant des stands d’initiation à la musique.
  • Environnemental : avec un but de prévention et de sensibilisation écologique
  • Familial : avec des espaces en après-midi pour les enfants.
  • Espace restauration : avec la thématique du brunch proposé par des prestataires locaux et régionaux (gastronomie locale et produits locaux)
  • Espace boisson : 2 buvettes avec boissons de nos artisans régionaux, bières et softs, pas d’alcool fort, et de la découverte internationale

Début :
27 août 2022