Inscriptions Transports Scolaires

 
Transports scolaires

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne propose le renouvellement et l'inscription au transport scolaire par internet, pour tous les établissements (hors CFA) de l'académie de Toulouse, des départements de l'Aude et du Lot-et-Garonne.

Pour demander la prise en charge du transport scolaire de votre enfant, au titre de l'année scolaire 2021-2022, vous devez utiliser le formulaire de renouvellement d'inscription par internet en vous connectant avant le 06 juillet 2021 au site du Conseil départemental ci-dessous :

Attention : Cette date doit être respectée. Pour toute inscription effectuée après le 06 juillet 2021, la délivrance de la carte de transport avant la rentrée n'est pas garantie. Sans titre de transport, l'élève ne sera pas autorisé à emprunter le transport scolaire.

Pour accéder au service d'inscription par internet, vous devez saisir votre numéro de dossier.
Pour le mot de passe, une fonction "mot de passe oublié" est disponible sur le site.
Attention : le mot de passe devra être demandé uniquement avec l'adresse mail utilisée pour l'envoi de ce message. Un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

Attention ces données doivent être conservées pour de futures connexions.

NUMERO D'IDENTIFIANT : numéro en haut de la carte de bus de votre enfant

Si vous avez des questions merci de vous rendre sur le site ci-dessous :

 

 
Nous vous tiendrons informés de l'arrivée des nouvelles cartes de bus (fin Août) afin de pouvoir venir les récupérer en mairie.