Retour en images Cérémonie des vœux du Maire

Vendredi 19 janvier s’est déroulée la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire au Centre Hermès.

Cette soirée fut l’occasion pour le Maire de présenter ses vœux à la population et de faire un bilan des actions entreprises par la municipalité tout au long de l’année. Après avoir fait le bilan des réalisations de 2023, le Maire a présenté les projets prévus pour l'année 2024.

Parmi eux : la construction de la salle de motricité avec dojo nommée "L’Olympe" ; le recensement de la population et également la mise en place du projet Environnement.

À la fin de son discours, le Maire a donné la parole à Thierry Suaud, Conseiller Départemental et Maire de Portet-sur-Garonne. Ce dernier a souligné l'engagement du Conseil Départemental envers les communes et l'importance des services de proximité à Eaunes.

La cérémonie a pris fin avec la diffusion d'une vidéo mettant en lumière les actions municipales de 2023, suivie d'un moment convivial autour d'un apéritif.