Le mercredi 8 janvier, plus de 40 membres d’associations de la commune ont répondu à l’invitation d’Alain Sottil, Maire d’Eaunes. Étaient également présents Magalie Diogo, Adjointe au Maire déléguée à la vie associative, Thierry Guillermin, Adjoint au Maire délégué à l’environnement, Nathalie Bouttier, conseillère municipale, ainsi que Carole Pratx, Directrice Générale des Services, Alexandre Balduena, Directeur des Services Techniques, Johana Cortiade responsable du service Enfance Jeunesse et Vie associative et Christelle Fontan agent administratif.
La soirée a débuté par une visite en avant-première de l’Espace Olympe, salle de motricité avec dojo, suscitant l’enthousiasme général.
Au Centre Hermès, une rétrospective et une prospective des projets majeurs ont été présentées : pôle culturel, infrastructures de padel et tennis couverts. La réunion s’est conclue dans une ambiance conviviale autour de la galette des rois, laissant les présidents des associations très satisfaits des projets évoqués.
La cérémonie des vœux du Maire à la population le jeudi 16 janvier prochain à 19h00 au Centre Hermès, sera l’occasion de partager plus largement ces réalisations.